Kiff No Beat : tout sur leur concert du 1O Août

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les nouvelles sont bonnes pour les 5 Loups du mouvement hip hop. Après la sortie médiatique de leur nouvel album «Bledard is The New Fresh», les jeunes prodiges de la formation Rap seront en concert live le samedi 10 Août 2019 à partir de 17 heures.

L'Information vient d’être livrée au public. Didi B, Elijay, Joochar, Elow’n, Black K, seront en effet pour la seconde fois de leur carrière en spectacle live à la 4000 Places du Palais de la culture. 

«On va pas dormir », c’est l’intitulé de ce concert live piloté par Universal et l’opérateur de téléphonie Moov : «Nous sommes un opérateur qui soutient la culture. L’opérateur No Limit a très tôt fait le pari de la jeunesse et veut contribuer à sa façon à l’éclosion des talents nationaux. Les exemples sont légion, avec Arafat, Kerozen, Serge Beynaud… 

Kiff No Beat est un groupe non conformiste énergique, audacieux, influent qui sait briser les codes avec talent. C’est un groupe qui ose, qui innove, qui avance avec un esprit No Limit. Cet état d’esprit mérite simplement notre soutien. Et voilà pourquoi aussi ils portent le new concept de la Data-Attitude et s’adresse à une génération connectée» a fait savoir le sponsor leader du concert du 10 Août.

Pour 5 Daltons du RAP Ivoire pas question pour le pubic de rater une miette de ce show car : «ça va être du lourd, du jamais vu, ce qui va se passer au Palais. Il y aura beaucoup de belles surprises. Venez on va s’enjailler. On va pas dormir» ont promis les membres du 13.  

Enzo Dia