Kids Show : Suy Fatem présente sa collection pour enfants

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Suy Fatem et ses starlettes étaient à l’honneur lors de l’édition 1 d’Abidjan Kids Show.

À l’initiative de la conceptrice Sonia Aubin,  SUY’ Fatem, la Miss CI 2018 et une quarantaine d’enfants étaient sous les feux des projecteurs la veille de la fête de la Pâques à Angré.

Abidjan Kids Show 1, tenu le week-end dernier, a été marqué par la présentation de la collection Suy’ BABI signée de la reine de beauté SUY’ Fatem ( Miss CI 2018).

À l’occasion, l'espace « L’Art de Vivre » a accueilli du beau monde. L’objectif selon la promotrice, est de mettre à l’honneur les tout-petits aux côtés de la reine de beauté Suy Fatem, créatrice de SUY’ BABY.

Le premier coup de  «Abidjan Kids Show» a tenu ses promesses Samedi dernier. Défilé, animations enfants, ateliers pour enfants, Jeux, exposition vente privée et dégustations, étaient au menu de cette sympathique randonnée. Suy Fatem, accompagnée de son équipe, ont présenté la collection très prisée de sa boutique SUY’ BABY. Les starlettes du jour, dans un décor féerique, ont défilé dans de jolies tenues et accessoires bien conçus.

Les starlettes du jour, dans un décor féerique, ont défilé dans de jolies tenues et accessoires bien conçus. « Les parents des enfants ont vraiment apprécié, ils n’ont pas hésité à venir nous féliciter. Ce fut une très belle journée, les choses se sont très bien passées. Les enfants se sont bien régalés». 

Enzo Dia