Kédjévara : il dit ce qu’il pense du concert de MC ONE

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le producteur de Mc One Kedjevara laisse un message poignant à MC One après le concert.

Le Boss de 18 Avril prodction n’hésite pas à féliciter son poulain MC One même si les choses ne se sont pas passée comme prévu au concert.

“ Félicitations à mon fils MC ONE pour son premier concert en seulement deux ans de carrière, c'était plus que TOP, bienvenue dans la cour des grands et merci à tous ceux qui ont effectués le déplacement !! Que Dieu vous bénisse. Remerciement spécial au Palais de la Culture, Fuente Primavera, Kenzo Areel Group ainsi que tous nos partenaires 18 avril Prod ”.

Le faiseur de Coupé Décalé rappel même le calendrier du MC ONE.

27 janvier à Yamoussoukro, 2 Février à Bouaké et 10 Février à San Pedro.

Par ailleurs, Kédjévara dévoile 2 importantes dates à ses fans. Il faut dire que Zoura Amporio dit Kédjévara est sur plusieurs fronts. Après le concert de son poulain MC One, Kédjévara annonce son prochain spectacle live au Palais de la culture. Le boss de 18 Avril production annonce ses 10 ans de carrière, à la date du 18 avril 1018. Un rendez-vous qui sera marqué par un spectacle live. Autre date, le 26 décembre 2018, Kédjévara entend relancer MC One pour le 2e concert live de sa jeune carrière. ENZO

PLUS: