Kanye West : Il fait une gaffe qui pourrait lui coûter cher !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Oups ! En procès contre une compagnie d’assurance, Kanye West n’a pas fourni les documents nécessaires pour obtenir un éventuel dédommagement. Cela pourrait lui coûter cher !

La bataille judiciaire fait rage entre le rappeur Kanye West et la compagnie d’assurance avec laquelle il avait décidé de faire affaire dans le cadre de sa tournée, finalement écourtée pour cause d’internement. 

Kanye West n’avait pas terminé sa tournée Life Of Pablo, car il avait dû se faire hospitaliser suite à un burn-out. Il avait ainsi réclamé 10 millions de dollars à son assurance, qui avait refusé d’accéder à sa demande, soulignant que le rappeur avait consommé des psychotropes, du cannabis en particulier, et que sa demande ne pouvait donc pas de ce fait être acceptée. 

Alors que la bataille bat toujours son plein, TMZ annonce aujourd’hui que Kanye West n’a pas répondu aux requêtes lui demandant les informations nécessaires  pour déterminer le montant des pertes à combler. La compagnie d’assurance ajoute que la consommation de drogue ou d’alcool rendait caduc l’accord passé. Le rappeur pourrait donc voir sa demande de dédommagement tomber à l’eau. 

Il n’entend cependant pas se laisser faire puisque son avocat a déclaré que les accusations de la compagnie d’assurance " étaient les mêmes généralités qu’elle transmettait quand elle ne voulait pas honorer un contrat légitime, mais qu’elle ne trouve pas une base factuelle légitime pour refuser la réclamation ". 

L’affaire risque d’être longue !

PLUS: