Kanté Faro : il arrive avec Yekangoha

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Kanté Faro is back. Absent un moment des écrans radars, l’ex manager producteur des artistes Claire Bahi et Vitale, arrive avec un nouveau projet. Le Président des managers de Côte d’Ivoire s’apprête à lancer son festival.

Le Président des managers de Côte d’Ivoire s’apprête à lancer son festival. L’enfant fétiche du Moronou prépare activement son event : le Festival international Yekangoha du Moronou ou le FIYM.

Ces festivités culturelles auront lieu 4 jours durant, du 28 au 31 décembre sur la place publique de la ville. L’événement piloté par K-Faro Communication, va rassembler tous les fils et filles de la région.

Voir aussi <<Cha Kane : elle arrive avec Abidjan Pagne

Qui vont ainsi se retrouver, se ressourcer et communier autour des valeurs de la civilisation du peuple Moronou. Concours de contes et légendes, concours de danses traditionnelles, panel sur l’emploi des Jeunes,tournoi de football- visites touristiques, distinction des valeurs culturelles de la région et soirées artistiques et promotionnelles, tels sont les grands axes d’activités qui vont meublé ce festival.  ENZO