Jumia mobile week : des téléphones à prix réduits

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Au cours de cette Mobile Week en vigueur jusqu’au Vendredi 3 Juin, des centaines de smartphones et tablettes seront offerts à rabais sur la plateforme en ligne.

Très enthousiaste, le Directeur Général de Jumia Francis Dufay évoque le caractère unique de cette vente.

« La Jumia mobile week est le seul événement de cette ampleur en Côte d’Ivoire ; nous réunissons pendant cinq jours les meilleures marques de téléphonie avec leurs offres les plus spéciales. L’an dernier, la mobile week a abouti à la vente de plus Francis Dufay de 8000 téléphones mobiles. Cette année, nous prévoyons dépasser ce chiffre. » a déclaré Francis Dufay, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire.

 

Il faut dire qu’au cours de cette Mobile Week, une marque est à l’honneur chaque jour : la première journée du lundi 30 Mai est dédiée aux Infinix, puis la marque Tecno le Mardi 31 Mai, Itel le Mercredi 1er, Samsung le Jeudi 2 et Alcatel le Vendredi 3 juin.

 

Cette dernière marque, prépare une vente flash sur deux de ses modèles le vendredi 27 Mai à midi très exactement (heure locale). Le Idol 3 d’ordinaire vendu à 107 000 Fcfa et le Idol Alpha, dont le prix est fixé à 101 000 Fcfa sur Jumia, passeront, jusqu’à épuisement de stocks, au prix extraordinaire de 49 000.

 

De son côté, Jumia profite de l’occasion pour non seulement dévoiler le tout récent Infinix Note 2 4G offert à 77 000 FCFA mais  aussi pour lancer marque Snokor avec les modèles de la série Rocket vendus à seulement 32 000.

Des occasions évidemment à saisir pour tous les auditeurs de VibeRadio.

Pour voir les offres Jumia clique ici : Jumiaci