“ JUSQU’AU BOUT ” : l’histoire d’amour tragique de FABRICE SAWEGNON

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le publicitaire Fabrice Sawegnon raconte son histoire dans son film de « Jusqu’au bout ».

S’il y a un film qui s’affiche sur les lèvres des ivoiriens en ce moment, c’est bien « Jusqu’au bout ». Un long métrage qui raconte l’histoire d’amour tragique de l’homme d’affaires Fabrice Sawegnon.

Présenté à la presse ce mardi 30 juillet 2019 dans les jardins du Groupe Voodoo, le film « Jusqu’au bout ». s’est dévoilé à l’ensemble de la presse et des amoureux du septième art comme une fiction qui affiche des allures d’une histoire d’amour qui ne s’est pas passé comme il le fallait, si l’on se refait à la bande annonce.

Mais c’est bien le cas, car selon Fabrice Sawegnon, producteur du film, « Jusqu’au bout ». dévoile une partie douloureuse de sa vie. Selon ses dires, il tenait à immortaliser cette histoire car la personne qui est sujet au film a marqué sa vie, pendant un moment. C’est un peu une hymne à l’amour en mettant en avant la personne qui aurait pu tenir le rôle de la femme qui vit aujourd’hui à ses côtés.

Parce que la mort n’arrête pas l’amour et que le souvenir est un trésor que personne ne peut ôter à quelqu’un, Fabrice Sawegnon a décidé de sortir de sa zone de confort afin de livrer au monde, ce film qui se présente déjà comme un succès phénoménale au boxoffice ivoirien.

Entouré du réalisateur Hyacinthe Hounsou et d’acteurs talentueux, celui qui se fait appeler « le fils du Plateau » entend donner à cette histoire une belle réalisation dans tout son ensemble et faire voyager cette histoire au travers de l’Afrique. Après l’avant-première de ce 1er Aout et les sorties dans les différentes salles de cinéma, le film sera projeté en simultané dans plusieurs ville de la sous-région. Après l’Afrique, le monde pourra accueillir le film comme il se doit.

Ce film inspiré d’une histoire n’est pas un biopic ou un film autobiographique. C’est une fiction qui s’inspire de faits réels sinon les noms des acteurs seraient les noms des personnes réelles qui ont vécu ces faits et aucune modification ne serait faite à l’histoire.

Jusqu’au bout sort en salle à partir de ce vendredi 2 Aout 2019 dans les salles du Majestic Cinéma. Ne manquez pas d’aller le voir.