Heroes 2019 : Tout sur la soirée, avec les 12 Meilleurs tubes

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

«Heroes 225», le grand gala de récompense, de mérite et de l’excellence, donnant du mérite aux meilleurs tubes de l’année, a mis une fois de plus les hommes de la culture et du show biz ivoirien à l’honneur.

La 3e édition de ce rendez vous annuel de distinction a eu pour cadre, la salle des 1500 Places du Palais de la culture, le samedi 23 mars dernier, devant un public moyen. En instaurant ces prix en Côte d’Ivoire, le jeune promoteur venu du Togo, Rashid Souleymane, veut honorer la Côte d’Ivoire, carrefour du show biz ivoirien, ainsi que les acteurs du monde de la culture de ce pays qui l’a si bien adopté.

En dépit du retard sur le démarrage de la cérémonie, la soirée Heroes 225 a connu un bel engouement. Plusieurs Prix, des distinctions d’un certain nombre d’acteurs et de personnalités publiques, ainsi qu’un trophée à titre posthume, ont été décernés lors de cette soirée animée par le duo Jean Jacques Varold et Estelle Gliss.

En définitive, lors de ce gala, 12 tubes, 6 Heroes Africa, et 1 Heroes Dj et Humour ont donc été attribués. Sans oublier d’autres trophées tels «The web humour » et «Star Web»… A cela, s’ajoute des Heroes d’honneur octroyés aux personnalités, dont Hamed Bakayoko, Yasmina Ouégnin.

L’un des moments forts de la soirée a été sans doute l’instant hommage à Dezy Champion. Durant une dizaine de minutes, la musique de l’artiste disparu un soir de 30 mars 2018, a retenti dans la salle. Un prix spécial à titre posthume a été décerné à l’illustre chanteur. Le prix a été réceptionné par son fils aîné, Euphrem Guinon, présent à la soirée. 

Voici énuméré  les Prix Heroes 2019

  • Les 12 Meilleurs tubes de l’année :

TNT

Magic Diesel

Claire Bahi

Revolution

Ariel Sheney

Rocky Gold

VDA

Daysie

Shaoleen

Safarel

Dj Mix

Benediction

  • The Heroes Africa :

Arafat

Serge Beynaud

Kerozen

Yabongo

Josey

Bebi Philip

  • The Heroes DJ :

Akhenaton Dj

The Heroes Humour :

Agalawal

The Heroes d’Honneur :

Hamed Bakayoko

Yasmina Ouégnin

  • The Heroes Star WEB Meilleur influenceur :

Emma Lohoues

  • The Heroes Buzz :

Dougoutigui

Enzo Dia