Happy run: le concept coloré des vacances, c’est maintenant !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Et c’est reparti pour le happy run 2019, la 4e édition du concept coloré des vacances.

Un tee-shirt, un bag, des lunettes, et te voilà fin prêt pour la course de vacances, le Happy run 2019. 

Au programme; le Cross de couleurs. Une course à pied qui se fait en musique et en dansant. Durant ce parcours ambiancé, l’objectif n'est pas d’atteindre la ligne d'arrivée en premier, mais d'arriver le plus coloré possible.

A l’arrivée, l’happy run est loin d'être terminé. De nombreux stands de rafraîchissement et de restauration attendent les “runers”, avec des tarifs acceptables. Des jeux sont également à dispositions pour de nombreux lots et kits à gagner.

Puis, “The Happy Run Party”, pour une fin en beauté ! Un concert à ciel ouvert; des artistes invités, une foule déchaînée. En clair, musique, animation DJ non stop, musique d'ici et d'ailleurs, danse, ambiance festive, le tout dans une explosion de couleurs.

Un moment délirant et amusant à partager en famille ou entre amis, mais également idéal pour prendre le poul de l’ambiance ivoirienne et pour faire de nouvelles rencontres. 

Le happy run, c’est plus de 25.000 personnes qui se rassemblent dans une ambiance de folie, pour danser au son de la musique et célébrer la vie.

C’est ce samedi 20 juillet à 15h. Départ de course, hotel communal de cocody, pour rejoindre l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody. 

Un événement à ne surtout pas rater.

Claude-Charlène Kouamé