Gala Fondation Kalou : ce qui s’est passé à la cérémonie

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La 4e édition du dîner Gala de la Fondation Kalou a tenu toutes ses promesses samedi dernier au Palais des congrès de l’hôtel Ivoire.

En dépit du démarrage un peu tardif de la cérémonie, le gala fut agréable et coloré. Une cérémonie haute en couleur qui a enregistré la présence d’un parterre d’invités.
Au nombre desquels, le PAN, M. Soro Guillaume, la ministre de la santé de CI: Mme Raymonde Goudou, d’une pléiade de footballeurs professionnels (Wilfried Bony, Max Gradel, Maxwell Cornet, Gohi Bi Cyriac, Tallo Gadji, Zokora Didier, Tiéné Siaka…)

Des chefs d’entreprise, des anciennes Miss CI, des autorités du monde du sport…Cette sympathique cérémonie gala de bienfaisance animée par le beau duo Konnie Touré - Eric Didia a été marquée par la vente aux enchères de tableaux et de maillots de footballeurs célèbres. Dont Rooney, Marcel Dessaily, Fernando Torres, Didier Drogba… La vente de ces articles a ainsi permis à la fondation humanitaire de récolter plusieurs millions de Francs. Il y avait de l’humour à ce gala avec Wallas et une bonne ambiance musicale entretenue par les artistes Josey, Lynsha… et Roga Roga, qui a clos la cérémonie par un bal. ENZO