Gala EG : Tout, sur ce qui s’est passé à ce show

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ils sont jeunes, dynamiques et branchés. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont tissé leur relation.

Sous la houlette du truculent Eric Kader Mobio, ils forment en Juin 2016,la Team Erico Gang, devenu plus tard, le Groupe EG : Amour-Partage-Solidarité. Forte de plus de 1000 membre répartis dans les 4 coins du monde, la famille  EG est en mouvement depuis 2 années.

Entre actions sociales, activités de loisir, rencontres et tournées, le Groupe EG a organisé le weekend dernier son traditionnel dîner gala, le 2e du genre, à l’espace Ashe, à Angré Mahou. A l’occasion de cette soirée conviviale de retrouvailles et de bamboula,les amis du Groupe EG étaient bien entendu sur leur 31. Après donc deux années d’activité, ce fut une fois encore les retrouvailles à ce 2e gala. Faire une pause et célébrer les membres: tel était le sens de cette soirée festive.Qui a tenu toutes ses promesses.

voir aussi <<PRIMUD 2018 : Safarel devant Serge Beynaud

Au menu de cette randonnée:Ambiance musicale, dîner, karaoké, remise de diplômes aux anciens et aux meilleurs de l’année, baptême des nouveaux membres.Le fait marquant de la soirée a été la demande en mariage d’un membre à sa fiancée.Pour finir en beauté, un giga bal a permis à toute l’équipe de se défouler au maxi.   ENZO

PLUS: