Finale Miss Vip : voici celle qui a décroché la luxueuse voiture

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La jeune esthéticienne vient de réaliser son rêve. A 19 ans, elle devient une reine de beauté. Élue à l’unanimité par les jurés, mademoiselle Olive Méité a été désignée Miss Vip Été 2018.

Elle remporte ainsi la luxueuse voiture de marque Hyundai d’une valeur de 10 millions offerte par la direction du VIP Discothèque. Ce fut une soirée colorée, au parfum du glamour, du beau mais aussi la bonne ambiance musicale.

10 belles gazelles sublimes, les unes que les autres étaient en duel cette soirée. En tenue au choix, de vérité et de soirée, les prétendantes à la couronne, portées par leurs admirateurs et admiratrices, se sont mises en évidence sur la piste. En définitive le choix des jurés s’est porté sur la ravissante Olive Méité.

Avec 122 points, elle est la nouvelle Miss Vip Été 2018. Elle est talonnée par Naye Corine Lou, 1ere dauphine (113 points). Quant à Audrey Tapé, avec 108 points, elle se contentera du titre de 2e dauphine.

Voir aussi <<MISS VIP 2018 : une voiture de 10 millions pour la gagnante

Au fil du temps, le concours Miss Vip, piloté par le chef d'orchestre du VIP discothèque, Prince Alex, se positionne dans la flopée des concours de beauté made in Côte d’Ivoire. A voir le bel engouement suscité autour de cet événement de la nuit Abidjanaise. ENZO