Finale Miss N'zassa : la Guinéenne Liliane Bangoura designée reine

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Concours de beauté prônant l’excellence, le brassage et la diversité culturelle, Miss N'zassa fait son chemin.

La 5e édition de cette compétition a été bouclée le week end dernier. Samedi 8 Septembre, c’était la grand messe à la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la culture. Qui a enregistré du beau monde, des invités, des personnalités ; au nombre desquels, le parrain, les ambassadeurs de la Guinée et du Burkina Faso.

Étaient en compétition cette soirée du glamour du chic et du beau, 15 belles gazelles issues des présélections des communes de Cocody, Yopougon, Abobo et Treichville. En tenue traditionnelle, de ville tout comme de vérité, les prétendantes au trône ont défilé avec assurance et aisance.

Sous les hourras du public. Elles se sont aussi exprimées sur le thème de cette édition : «La femme africaine face au défi d’un monde digital ».Après le premier round, s’en suivra, le grand titanic qui va emporter 9 filles.

Voir aussi <<Finale Miss Vip : voici celle qui a décroché la luxueuse voiture

Elles seront en lice, 6 candidates pour le round final. A l’issue de cette phase ponctuée par le speech des filles, c’est la ravissante Liliane Bangoura,avec 186 points qui s’empare de la couronne 2018 de Miss N'zassa. Elle est suivie de Sivé Charlène 167 points (1ere dauphine). Et de Samaké Fatoumata 155 points (2e dauphine). Les titres de Miss Solidarité et de Miss Cordon bleu, ont été respectivement raflés par Juliette Wicalo et Youzan Soba.

ENZO.