Finale Miss District : 28 filles convoitent une couronne

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Qui va donc succéder à la ravissante Laura Koffi ? (Miss District CI 2018). La grande finale, c’est ce vendredi 1er Mars au Sofitel Hôtel Ivoire, à 21 heures.

28 perles de beauté, aussi pétillantes les unes que les autres, vont à la conquête de la précieuse couronne. Ce sera lors de la grande finale de Miss District 2019 au Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire, où sont attendus près de 2000 invités.

Depuis quelques jours, c’est la mise au vert pour les candidates, retirées dans un cadre enchanteur, un complexe hôtelier de la capitale, avant le grand rendez-vous du vendredi 1er Mars 2019.

De son côté, la structure initiatrice de la compétition, Univers Production, pilotée par Jean Philippe Kouadio, met les bouchées doubles en ce moment pour réussir pleinement le pari de l’édition 2019.

Le concours Miss District CI, vecteur d’union et d’intégration des peuples, a démarré tambours battant en Septembre 2018 à Daloa, avec les Présélections à travers les villes de l’intérieur du pays, ainsi que sur le district d’Abidjan.

Au terme de cette campagne, 28 reines de beauté ont été retenues pour le bouquet final du vendredi 1er Mars 2019.

 

 

 

ENZO