Festival des crustacés et coquillages : tu vas "GBÔ" comme jamais !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La troisième édition du festival des crustacés et des coquillages aura lieu les 12 et 13 août au palais de la culture de Treichville.

Ce rendez-vous a pour objectifs de valoriser et faire connaitre les mets à base de crustacés et coquillages, à travers différents éventails gastronomiques d’ici et d’ailleurs, de développer un tourisme gastronomique et culturel.

Cet événement vise également à promouvoir et sauvegarder les espèces animales du milieu halieutique (crevettes, crabes, Huitres, gambas etc.) par la culture et l’événementiel.

Outre la dégustation, les festivaliers auront droit à prestations et concerts live des artistes du moment tels que (TNT, Kerozen Dj, Lunic, Espoir 2000, Kédjévara, Mc One, Tiesco le sultan).

Plateforme de rencontre, d’échanges d’opportunités d’affaires pour tout le monde et en particulier pour les opérateurs économiques, le festival se fera en deux phases : la première phase aura lieu à Abidjan les 12 et 13 Août 2017 et la deuxième se déroulera à Sassandra du 2 au 9 décembre prochain.