Festival des Grillades : le chaud mémorable du groupe Magic System

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

À l’honneur en cette édition 2018 du Festival des grillades d’Abidjan, c’est le groupe Magic System digne ambassadeur de la musique ivoirienne qui a été choisi par l’équipe d’Advantage.

 Pour faire la fiesta avec les festivaliers. Les 4 Magiciens fidèles à leur réputation ont fait la magie samedi 15 septembre au Palais de la culture. Très attendus par des milliers de fans, c’est autour de 22 heures samedi, qu’A’salfo, Manadja Goudé et Tino foulent la grande scène du festival. Le public exulte. L’ambiance monte d’un cran.

 Les 4 Magiciens accompagnés de leur orchestre ne mettent pas du temps à créer la symbiose et la communion entre eux et leurs nombreux admirateurs. A’salfo et ses compagnons enchaînent les titres de leur riche répertoire. La foule est conquise et reprend en chœur les titres des Zougloumans. Durant 90 minutes, les Gaous Magiciens enflamment le Palais. C’est sur le titre à succès «Magic in the Air» que les Enfants fétiches d’Anoumabo ont bouclé leur prestation lors de la première journée du festival des grillades 2018. ENZO