Festival de la FONDATION KALOU : une pluie d’artistes au menu

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

En vacances en ce moment à Abidjan, l’ex international ivoirien Salomon Kalou, est toujours actif. Sa fondation «Fondation Kalou», une fois encore pour cet été, sera en mouvement avec son tout premier festival dénommé : LES KARITIFS.

La Fondation Kalou innove cette année en lançant son premier Festival appelé : «LES KARITIFS», un événement d’Art, de Musique et de dépistage.

La 1ere édition de ce festival solidaire pour la santé et l’éducation en Afrique, aura lieu le samedi 22 Juin 2019, à l’Ivoire Golf Club de la Riviera. De 10 heures à 22 heures en non stop, avec restauration sur place.

Ce festival selon l’organisation, vise à une sensibilisation sur les maladies du rein, dépistage et orientation, mobilisation autour des maladies du rein, levée de fonds, moment de détente, de partage et de solidarité avec les malades du rein, et une communion avec un artiste international et des artistes locaux en vogue.

Le public qui fera le déplacement de l’Ivoire Golf Club sera gratifié d’un beau spectacle à coup sûr, car une pléiade d’artistes sont annoncés à ce festival. Des artistes au nombre desquels, Lokoua Kanza, Burna Boy, Ya Levis, Kérozen, Kedjevara, Bebi Philip, Kiff No Beat, Claire Bahi, Zouglou Makers, Djan ... seront de la partie.

Enzo Dia