Festival d’alloco d’Abidjan : de l’alloco à gogo sur 2 jours !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le plus grand festival gastronomique, culturel et touristique d’Abidjan est de retour pour sa 2e  édition qui se tient les 17 et 18 Décembre prochains au Club Municipal des 2 Plateaux.

Plateforme réunissant toute la chaîne de valeur (Producteurs, exportateurs, distributeurs transformateurs, restaurateurs et consommateurs) du secteur du vivrier de la banane singulièrement en côte d’ivoire, le festival de l’alloco promet des surprises et innovations culinaires pour le plus grand plaisir de la population ivoirienne qui y fera nombreux le déplacement en cette fin d’année 2016.

Imaginé, un allocodromme géant réunissant dans un même espace tous les allocodrommes de côte d’ivoire, un marché géant de banane plantain ou l’on pourra acheter de la banane à moindre coût et attirer de gros exportateur.  Ça se passe au club municipal des 2 Plateaux, Samedi 17 et Dimanche 18 Décembre 2016 de 10 à 23h avec de nombreux artistes et pas des moindres : Ariel Sheney, Doliziana Debordo, Sandia Chouchou, Stelair, Dj Moasco et bien d’autres…

Ce sont entre 8 000 à 10 000 personnes qui sont attendus en perspective pendant les 2 jours que va durer l’évènement.