Festival Abi Reggea 2016 : Tiken Jah confirme sa présence

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Les amoureux du reggae sont à l’honneur cette semaine. La deuxième édition du Festival International de la Musique Reggae d'Abidjan se tiendra du 07 au 10 avril 2016 au Palais de la Culture d'Abidjan en Côte d'Ivoire.

Si la première édition fut un véritable succès avec une pléthore de star à l’affiche, cette deuxième phase ne déroge pas à la règle. Le casting est d’un haut niveau, le fils de Bob Marley Julian Marley, le talentueux groupe jamaïcain Morgan héritage et Tiken jah fakoly pour ne citer que ceux-là animeront la scène.

Tiken Jah Fakoly qui se produit ce samedi 09 avril ne cesse d’inviter ses fans à coup de teasing sur les réseaux sociaux.

« Retrouvons-nous le samedi 09 avril 2016 à Abi Reggae Festival au Palais de la Culture d'Abidjan en Côte d'Ivoire pour fêter et chanter la Paix et la Liberté ».

Le programme est dense de l’évènement intégre également un aspect scientifique. Un colloque autour de quatre thèmes est prévu avec pour thèmes : Enjeux présents de la mémoire de l’esclavage ; les défis du panafricanisme économique; Rastafari : religion ou style de vie et Originalité du reggae ivoirien.

Les peintres et plasticiens sont également servis avec une exposition impliquant des artistes de renom venus des quatre coins du monde.