FEJA 3 à l’espace Cosmos : Et c’est parti !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est donc parti pour le FEJA, édition 2019. 3 jours durant, Abidjan sera la plaque tournante du jeu vidéo sur le continent. 

FEJA 3, c’est maintenant. Les festivités marquant la 3e édition du plus grand Festival Électronique et du Jeu Vidéo ont été lancées ce vendredi 22 Novembre à Abidjan, au spacieux espace de Yopougon Cosmos. Le plus grand rendez-vous du eSPORT et des Jeux Vidéo en Afrique se tient ce week-end sur les bords de la lagune Ebrié.

3 jours durant, du 22 au 24 Novembre 2019, les inconditionnels du jeu vidéo ont rendez-vous pour savourer de bons moments autour des consoles. 
Les couleurs du FEJA 3 ont été lancées la matinée du vendredi à la salle du Majestic Cinéma de Cosmos Yopougon, en présence d’un parterre d’invités. Au nombre desquels, des convives VIP et une foule de jeunes participants. « Quel écosystème pour favoriser la création de jeux vidéo Africain », c’est le thème de la présente édition qui sera ponctuée par diverses activités, conférences, atelier, panel, match-making, exposition, espace jeu, tournoi esport et animation.

L’ouverture du FEJA 2019 a été marquée ce vendredi par le discours introductif du DG de PARADISE GAME, M. Sidick Bakayoko, puis l’intervention des partenaires avant la tenue du panel. Les activités du jeu se sont ainsi poursuivies jusqu’en début de soirée. 
Le lendemain samedi 23 Novembre, la salle de formation PGC Du Goeth Institut, abritera le game Jam. Expo, animations et phases éliminatoires des tournois Esport vont couronner les activités du jour.

Et le 24 novembre, c’est la journée de clôture. A la suite des Expositions et animations, vont se tenir les phases éliminatoires et finales des tournois Esport. La sympathique cérémonie de clôture et remise de lots se tiendra à l’espace Cosmos en début de soirée du Dimanche 24 Novembre. Bonne vibration.