FE’STIVAL Abidjan : la femme à l’honneur !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’Association Danse Fé (Danse au Féminin) organise la 2e édition de son Festival International de danse au féminin dénommé FE’STIVAL du 31 juillet 06 Août 2017.

Avec pour thème cette année « La veuve et l’orphelin » le festival réunit des invités nationaux et internationaux (groupes de danses) pour un partage d’expériences à travers une conférence, des dons (dimanche 06 août), un village du Fe’stival sis au carrefour Angré (jardin d’Aboboté), des ateliers de danses gratuits, des masterclass et la grande attraction qui est la compétition de danse, FÉ’NOMENE BATTLE (samedi 05 août à l’epace Top Potentiel à Attoban, non loin du 30e arrondissement).

Réelle expérience de partage cette activité met un point d’honneur à l’échange culturel et de création de liens d’entente et de solidarité dans le milieu de la danse hip hop au féminin.

Pour rappelle Danse Fé (Danse au Féminin) est une association 100% Féminine qui a vu le jour au début des années 2010 et qui réunit des danseuses de différents groupes des capitales ivoirienne, Camerounaise, Sénégalaise et Gabonaise.

Le but recherché par cette association étant de développer le leadership féminin et l’entrepreneuriat  en regroupant toutes ces danseuses en une seule entité afin que le monde artistique et le public se rendent compte que la femme est réellement impliquée et qu’elle se soucie du devenir de la société.