Events: l’initiatrice du Festival des Grillades sur un autre coup

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Florence Koné, la promotrice du célèbre événement gastronomique : Le Festival des Grillades d’Abidjan (FGA), est sur un autre gros coup en ce moment.

La patronne de l’agence Advantage Conseil, est dans une nouvelle aventure, toujours dans la gastronomie. «HAPPY COOK», c’est la nouvelle trouvaille de la dame du monde du leadership féminin en Côte d’Ivoire.

«Happy Cook» c’est un projet innovant, un atelier de cuisine géant intitulé : Le grand rendez-vous gourmand des amateurs de cuisine d’Abidjan. La première édition de cet événement qui va certainement attirer du beau monde, se déroulera le samedi 4 mai 2019, au somptueux cadre plein air en bordure de lagune : L’espace Mima (Zone 4, Boulevard de Marseille).

C’est dans cet espace enchanteur bénéficiant d’une ouverture sur l’eau de la lagune, que va se tenir cette manifestation, qui va réunir plus de 300 personnes en une journée.

Cuisiner, se régaler, tout en s’amusant, tels sont les bons moments qui vont meubler ce rendez vous. Les inscriptions se poursuivent en ce moment.  Elles sont ouvertes aux jeunes dames ainsi qu’aux hommes, âgés de 18 ans minimum, qui devront ainsi constituer une équipe de 4, pour y prendre part.   

Enzo Dia