Dj Arafat : pourquoi il a choisi le 31 mars pour son concert

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

 

 

L’annonce de la date du concert de Beerus Sama le 31 mars avait créé un tolet dans le milieu du show biz.  Car quelques jours avant, le camp de son ennemi juré, Debordo Leekunfa apprenait à l’opinion nationale et internationale le spectacle d’Opah la Nation, 5 ans après.

Après les spéculations de tout genre, le chef de la Yôrôgang a enfin décidé de rompre le silence sur cette polémique. Et faire cette mise au point « Ecoutez, mon concert est programmé à une période festive, le week-end Pascal. C’est la Pâques, il y a une centaine d’événements à Abidjan ce jour-là.Pourquoi, c’est moi mon concert que les gens vus pour «gbaher» (polémiquer) », s’interroge le chef de file du coupé décalé :« Je fais ce concert ce n’est pas pour contrer quelqu’un, mais pour rendre un hommage à Yop-City, ce quartier qui m’a vu grandir. Et aussi venir communier avec tous les « Chinois » (fans) de Yopougon».

Ils sont nombreux « mes Chinois » qui n’ont pas eu la chance de se procurer un ticket à 10.000 et 15.000 pour venir à mon concert de l’Ivoire Golf Club, le 1er janvier passé. Je leur offre donc ce spectacle du 31 mars à juste 2000 Frs.On va foudre le bordel ensemble au stade de la BAE », a laissé entendre le Termistocle du coupé décalé. Pour son show, Le Yôrôbô annonce à ses fans ceci :« Je vais jouer mes morceaux rétro, quelques hits et des nouveaux titres que vous n’avez jamais écoutés ».

Lors de sa rencontre avec les hommes de médias chez lui à domicile, Commandant Zabra a aussi évoqué son prochain calendrier. En effet, après son concert du 31 mars, Arafat entame une tournée à l’extérieur dénommée :« La Yôrôgang-Tour » . ENZO

PLUS: