DAVID GUETTA À ABIDJAN : un cachet et des privilèges à polémique

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Depuis le 25 Mai, ce n’est plus un secret de polichinelle, l’information est de taille.

Le disc-jockey le plus célèbre du monde, David Guetta sera des nôtres ce 1er juin 2016 pour un spectacle hors-pair à la Patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire sur le coup de 22 heures.

À l’initiative de la maison de téléphonie mobile Orange Côte d’Ivoire qui célébrera prochainement ses 20 ans de présence en terre ivoirienne, le célèbre disc-jockey, remixeur, et producteur est offert par la structure à sa fidèle clientèle à qui elle accorde du prix.

Une polémique s'enfle déja autour du cachet de l'artiste et de ses privilèges. La presse ivoirienne annonce un jet privé et s'offusque du montant de 300 millions octroyé à l'artiste.

Si ce montant n’a pas été confirmé par une source officielle, plusieurs voix s’élèvent pour regretter cette somme exorbitante à leurs yeux.

 

Qu’à cela n’en tienne, la Patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire enceinte qui accueillera ce spectacle haut en couleur fera certainement sa mue en boîte de nuit pour permettre au Dj de faire étalage de tout son talent.

Rappelons-le, Pierre David Guetta, né le 7 novembre 1967 à Paris se fait connaitre au début de sa carrière comme une figure des nuits parisiennes, puis acquiert une reconnaissance internationale avec ses albums Pop Life et One Love.