Concert nouvelle Génération Zouglou : une magouille dévoilée

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une semaine après le show Zouglou de la nouvelle Génération, les responsables de KIZ Production, promoteurs de l’événement : «Palais de la Nouvelle Génération», ont dressé un bilan de ce spectacle Zougloutique à caractère social, qui s’est déroulé le 4 mai au Palais de la culture.

Un show qui n’a pas enregistré l’affluence escomptée.

Revenant sur le concert du 4 mai,KIZ Production a tenu à dévoiler tous les détails de ce qui s’est passé le 4 mai et les perspectives.

«Au niveau du public tout était bien parti pour que le public réponde très favorablement. Les autorités ont acheté des tickets en grand nombre. Ce sont des milliers de tickets qui ont été confié à des personnes qui se devaient de les redistribuer dans la population. Ces derniers ne l’ont pas fait. Ils ont plutôt cherché à revendre les tickets qu’ils devaient distribuer aux gens pour aller participer au concert », ont dénoncé les promoteurs. Kiz Production a tenu a fait savoir ceci: «Voilà pourquoi il y a eu toutes ces places vides ce jour là à la salle Anoumabo. Mais nous avons pu à ce jour identifier ces individus. Nous allons les traduire en justice», ont martelé Ange Gbaka et Kouriol Yao deKiz Production.

L’équipe de Kiz Production en terme de perspectives annonce de grandes choses pour la prochaine édition de 2020 « La 1ere édition fut une très belle expérience pour nous. Les artistes à l’affiche Keimpoké, Amaral VDA, Samy Succès, Bénédiction, Kamikaz, Mister Johnny ont assuré ». Kiz Production dévoile déjà l’échéance de l’édition 2020 «Nous allons la faire le 7 mars 2020, toujours avec la nouvelle génération Zouglou ». Cette fois, promettent-ils « les artistes de la nouvelle génération qui seront à l’affiche seront désignés par le public. Et l’action sociale sera orientée en direction des PMI des 10 communes d’Abidjan ».  Enzo Dia