Concert des 10 ans : Kedjevara, pari réussi

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Reporté à maintes reprises, le giga concert des 10 ans de carrière de Kedjevara, a finalement eu lieu le week end dernier.

Le chanteur coupé décalé a drainé du beau monde. Près de 4000 fans ont tenu à être témoin de ce big show anniversaire annoncé en grande pompe depuis des semaines. Pour ce show anniversaire, une bonne brochette d’artistes, dont Dj Arafat, Debordo Leekunfa, Kérozen Dj, Venom, Mc One… ont fait vibrer la sa salle des 4000 places, chauffée à blanc.

Le retard sur le démarrage de l'événement n’a pas altéré le show. C’est dans un tonnerre de cris de joie que Zoura Emporio foule la scène de la salle Anoumabo, il est 20h30. Habillé dans une tenue très tendance, le Patron de 18 Avril Production ne met pas du temps pour mettre l’ambiance. Kédjevara enchaîne les titres à succès de son répertoire, au grand plaisir de ses inconditionnels.

Voir aussi<<Concert Kedjevara : A'salfo achète 100 tickets

Pendant près d’une heure et demie d’horloge, le fils d'Antoinette Allany communie avec son public. Entouré de ses invités, Zoura Emporio va procéder à la coupe du gâteau ponctuant ses 10 ans de carrière. ENZO