Concert : comment Niska a conquis le public abidjanais

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ambiance des grands soirs hier à l’Ivoire Golf Club. Pour sa énième venue en terre ivoirienne, l’étoile montante de la musique française a fait sensation.

L'ivoire Golf club était inondé de fans. Eux qui tenaient à vivre l’événement phare des congés de Printemps, le concert live de Stanislas Dinga Pinto, alias Niska.

Plus de 10.000 spectateurs ont fait le déplacement pour prendre part au big show annoncé. Après une première partie, bien entretenue par les artistes locaux, c’est autour de 20 heures 16 minutes, que Niska foule la scène, sous cris de joie de ses admirateurs.

La température monte d’un cran, quand l’artiste entonne les premières sonorités. La foule envahit les limites de la scène, afin de voir de plus près et communier avec leur idole. L’artiste chante et harangue ses inconditionnels.

Quelques téméraires dans la foule, tentent en vain de monter sur la scène et embrasser le jeune prodige du hip hop français. Pendant ce temps Niska, égraine les titres de son répertoire. 1 heure 12 mn, c’est le temps précis qu’a passé l’artiste sur la scène. C’est sur son titre à succès, « Réseaux » que la mega star de la musique française prend congé de ses fans abidjanais.

ENZO

PLUS: