Concert class : comment Fally a conquis L’Ivoire et le Golf Hôtel

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Très attendu sur les bords de la lagune Ebrié, Fally Ipupa a fait le show les 28 et 29 décembre avec le public Abidjanais.

Comme l’an dernier à cette même période, la Star de la musique congolaise, Fally Ipupa était sous les feux des projecteurs dans la capitale ivoirienne. Le double show ABIDJAN TOKOSS des 28 et 29 décembre, a tenu toutes ses promesses le week-end dernier. 

Tout a débuté le samedi 28 Décembre avec le show VIP du Sofitel Hôtel Ivoire, qui a enregistré du beau monde. Puis le lendemain dimanche, le rendez-vous final avec le grand public. 
C’est le spacieux cadre de l’Eden Golf hôtel qui a abrité le spectacle. Après le ballet des prestations en levée de rideau, place à la fiesta proprement dite avec l’attraction du jour. El Marabilloso foule la scène de l’Eden Golf Hôtel autour de 19h15.

L’étoile de la musique congolaise annonce les couleurs de la partie festive, le show est lancé sur des chapeaux de roues. Fally égrène les titres de son riche répertoire et fait bouger ses admirateurs. Le public acquis à la cause de l’artiste, reprend en chœur les chansons du chanteur. Fally et ses sulfureux danseurs font monter le mercure à travers des prestations scéniques bien enlevées. 

Après pratiquement deux heures d’horloge, El Marabilloso prend congé de ses inconditionnels Abidjanais. Pari gagné par Canta Production et le sponsor Brassivoire qui ont permis au public Abidjanais de passer des moments classes et chaleureux en cette période de fête de fin d’année. Enzo Dia