Concert annulé à Dakar : le promoteur accuse Arafat Dj

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le promoteur du spectacle annulé d’Arafat Dj à Dakar n’a pas attendu longtemps pour donner sa version des faits.

La structure dirigée par Oumar KANDE répond à Arafat. Il faut dire que peu avant, dans une vidéo en direct, l'artiste a accusé Defko Africa de n’avoir pas fait la promotion de l’événement et ne pas lui avoir payé l’intégralité de son cachet.

Si l’artiste pense que la promotion du spectacle n’a pas été assurée comme il se doit, la structure

DEFKO AFRICA dit le contraire. “ Defko Africa tient à rappeler que des campagnes digitales, affichage 6x3 et télé (Trace Africa et 2STV) ont été faite ”.

 

Malgré tout, DEFKO AFRICA reconnaît que le programme de communication a été perturbé et fait savoir qu’Arafat n’est pas venu au Sénégal deux jours avant l’évènement comme prévu “ Il a choisi de venir le jour même du concert après avoir changé deux fois de vol aux frais du promoteur. Ce qui a perturbé tout le programme au point que plusieurs personnes ont douté de la tenue de ce concert ”.

 

Par ailleurs, les promoteurs dans un communiqué font savoir qu’Arafat a reçu une partie de son cachet. “ l'artiste a reçu la moitié de son cachet depuis le 3 octobre 2017 à Abidjan, date de la signature du contrat ”. Ces derniers révèlent même les modalités de paiement “ Il devait recevoir l'autre moitié une fois à Dakar ... Moitié du reliquat une fois arrivé et le reste du reliquat avant de monter sur scène ”.

En somme, pour les organisateurs de l'événement, l'artiste n’a mis aucune volonté à tenir ses engagements.

Ses derniers ont donc décidé d'annuler le spectacle et de procéder au remboursement des tickets.