Concert Zouglou Nouvelle génération : c’était bon, mais…

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le concert dit de la Nouvelle génération Zouglou, annoncé depuis plusieurs semaines, a eu lieu samedi dernier à la salle Anoumabo du Palais de la culture.

A l’affiche de ce show zougloutique de la génération montante : Benediction, VDA, Keimboké, Amaral, Kamikaze, Mister Johnny, Sammy Succès.

Ce concert à caractère social concocté par Kiz Production, a fait vibrer les férus du Zouglou le week end dernier. Pour ce énième rendez vous Zouglou, le Palais de la culture n’a pas accueilli le public escompté. C’est dans une salle Anoumabo à moitié vide que s’est tenu cette messe Zougloutique.

Sur un même plateau, 7 formation Zouglou de la nouvelle génération en attraction. C’est l’auteur du la célèbre chanson « On n’a qu’à boire » : Keimboké , qui a ouvert le bal de ce spectacle autour 19h30. Puis se sont succédé tour à tour : Amaral, Kamikaze, Mister Johnny, Bénédiction, VDA et Samy Succès.

Le maigre public qui a effectué le déplacement ne s’est pas ennuyé. Les acteurs du show ce soir, ont gratifié les amoureux du Zouglou de plus de 3 heures et demi de show en non stop.

Pour boucler la boucle de ce spectacle, Samy Succès va assurer le spectacle live jusque tard dans la nuit.  

Enzo Dia