Concert Wizkid : Ce qui a failli gâcher la fête

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Alors que tout se déroulait à merveille avec les premières parties du concert de la star nigériane Wizkid au stade de l’université de cocody, un fait a bien failli tout gâcher.

Après la prestation de Serges Beynaud, ce fut au tour de la star Naija de faire son entrée. Cependant, à la vue de l’attraction de la soirée, les fans n’ont pu maîtriser leurs ardeurs.

Au moment où le show bat son plein, l’artiste ôte son t-shirt, l’ambiance monte et monte. Le public en extase se rue autour du podium. Quelques téméraires parmi les fans, contournent les barrières de sécurité, montent sur la scène, puis s'agrippent sur l’artiste. Une situation qui se répète et agace le service de sécurité. C’est la pagaille.

La sécurité est débordée. Les forces de l’ordre tentent de faire reculer la foule par la manière forte. S’ensuit  bousculade et bagarre. Plusieurs chaises sont cassées. Dans la débandade, des spectateurs se font marcher dessus.

Ce déconvenu va écourter la prestation de l’artiste Nigerian. Le show est aussi interrompu quelques temps après. Avec quelques spectateurs légèrement blessés et des dégâts au niveau du matériel. Fort heureusement le pire a été évité.  

ENZO