Concert : Vegedream a « tout cassé »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Très attendu pour son show live Abidjanais, l’enfant du pays a cassé la baraque.

Sous une fine pluie, dès le début d’après midi du vendredi 14 juin, les inconditionnels de Vegedream affluent en direction du Palais de la culture. Pour rien au monde, ils ne veulent se faire conter ce big show de début des vacances 2019.

Dans la salle de 4000 Places du Palais de la Culture bondée de fans, l’ambiance est palpable. Les premières parties battent leur plein.

Il est 20 h 45 minutes, quand le MC de service annonce enfin l’attraction du jour, la méga star du Rap Français, Vegedream.

Le Fils du pays, en maillot Orange Blanc et Vert, atterrit sur la scène dans un tonnerre de cris de joie. Toute chose qui dénote de la côte d’estime de l’artiste auprès du public ivoirien.

Vegedream de Gagnoa enchante d’entrée son public, avec son titre à succès : « Marchand de sable Part 4 ». Le chouchou du public enchaîne avec les belles sonorités de son répertoire: « La Rue »,  « La Moula », « Mama he », « Jaloux », « Ma Go sûr » , « Tout casser ».

Il invite sur la scène, l’étoile montante du Rap Ivoirien Suspect 95, puis les 5 Loups de la bande Kiff No Beat. L’ambiance monte d’un cran.

Ensemble, ils entonnent le titre « Casser ton cou », un feat sorti du tout dernier album de Kiff No Beat. C’est sur le titre à succès « Ramenez la coupe à la maison », que l’enfant du pays a bouclé son big show d’Abidjan.

Il était 21h et 55 minutes.   

Enzo Dia