Concert Solidaire de l’Ong N’gboadô : plusieurs artistes à l’affiche…

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

En prélude à la première édition du Forum dénommé « Droits de l’homme et prisons » organisé par L’Organisation non gouvernementale (ONG) N’gboadô en partenariat avec la Commission Nationale des Droits de l'Homme de Côte d'Ivoire (CNDHCI), la salle de l’institut français accueille le samedi 25 juin à partir de 20 H, le concert solidaire. 

En entrée libre ce concert de sensibilisation sur les comportements à risque pouvant conduire en prison, réunira les meilleurs artistes du moment qui viendront en musique apporter leur pierre à la réussite de cet évènement. On peut citer pêle-mêle les artistes Kajeem et les patrons qui promettent un show haut en couleur.

Pour revenir au dit Forum ‘’Droits de l’Homme et prisons’’ qui s’est ouvert depuis le mercredi 22 juin a pour objectif de réfléchir sur la question des droits des détenus et la problématique de leur réinsertion sociale.

L’évènement réunira durant 4 jours, des autorités nationales, d'institutions diplomatiques, la société civile, les étudiants et toutes les organisations soucieuses de l’amélioration des conditions de détention en milieu carcéral.