Concert Révolution : une vraie réussite

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Considéré comme la grande messe Zougloutique des vacances 2018, le concert célébration des 10 ans de carrière du groupe Revolution a tenu ses promesses.

Plusieurs fans du quatuor Zouglou ont pris d'assaut la salle Anoumabo, samedi 4 Août pour communier avec Prométhé, Isso, Sai- Sai, Zokora.

Suite aux premières parties bien entretenues par les artistes Safarel, Amaral, Kéimpoké…Les quatres fantastiques de la Revolution Zougloutique foulent la scène de la salle Anoumabo.

Il est 19h45. Prométhé, Isso, Sai- Sai, Zokora reçoivent un véritable bain de foule. Le show est lancé sur des chapeaux de roue, en dépit du léger retard. Les chanteurs Zouglou enchaînent les titres de leur répertoire. Le public acquis à la cause des 4 fantastiques, reprend en chœur chacune des chansons de la formation musicale.

Ils sont rejoints sur la scène plus tard par celui qui les a révélés : Eric Patron. Qui n’a pas manqué d’entonner quelques sonorités avec ses éléments d’hier. Puis vient le moment attendu : la célébration des 10 ans de carrière groupe sur la scène. Onel Mala, Yodé, Soum Bill, Vino (ex Patrons)…Venus soutenir la formation Zouglou sont accueillis dans la liesse. Tour à tour, micro en main, leurs devanciers du Zouglou chantent avec eux et font bouger les fans. Après deux heures d'horloge, le quatuor prend congé de ses fans. ENZO