Concert Kerozen : un spectacle grandiose

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une salle Anoumabo noire de monde, un public acquis à la cause de l’artiste.

Pour son tout premier concert live au Palais de la culture, Yobo Constant Joel, alias Kérozen a confirmé tout le bien qu’on dit de lui. Avec le monde fou qui a pris d’assaut la salle anoumabo, on peut sans conteste affirmer que c’est «le temps» de kérozen.

 Le chanteur coupé décalé a fait une entrée hors du commun dans la salle Anoumabo samedi dernier. Il est de 20h30. Comme un cosmonaute, kérozen depuis le toit de la salle Anoumabo, atterrit sur la scène. C’est le déluge dans la salle. L’artiste prend la température de la situation, avant d'enchaîner ses sonorités. C’est sur le beat «Boulevard dj ça me dja», que l’artiste démarre son show.

Voir aussi<<Avant son concert : le Ministre encense Kérozen

Puis, «Mon heure a sonné», «le temps», «Marie Jo», «ça dépend de toi». Poussé par un public enthousiaste qui reprend en chœur les différents titres, Kérozen déroule. Venus soutenir l'artiste en attraction, Magic System,yabongo, Molare, Claire Bahi,Lunic, Francky Dicaprio… prennent à leur tour un bain de foule sur la scène. Sous le regard des invités VIP, dont le ministre Touré Mamadou, Siandou Fofana, Danho Paulin, Le Colonel Wattao, l’Archevêque Guy Vincent Kodja…C’est le titre à succès « Victoire » que l’enfant de Siporex a clos son show de la « Victoire », piloté par Bk Production.  ENZO