Concert Dj Arafat à l’Ivoire Golf Club : un spectacle grandiose

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Arafat DJ a cloué le bec à ses détracteurs. Arafat était très attendu pour son concert d’Abidjan après les récents rendez-vous de Dakar et surtout du Bataclan, qui ont suscité autant de polémiques à Babi.

 Le meilleur artiste couper décaler 2018 a démontré sa cote de popularité à son concert le 1er janvier 2018.

L’Ivoire Golf club était en effet noir de fans. Il n’y avait pas le monde « poto ». On pouvait dénombrer plus de 10.000 personnes à ce concert  intitulé «La fin du film ». Les fans de la Yôrôgang qui ne voulaient pas rater une miette de ce spectacle ont pris d’assaut l’espace du show dès l'après midi du 1er janvier.

Arrivé vers 19h30 dans un cortège impressionnant de motards, Le Termistocle est accueilli dans un tonnerre de cris de joie. Accompagné de ses danseurs et danseuses, Arafat ne met pas du temps pour mettre le feu aux poudres. A la grande joie de ses admirateurs.

Arafat à l’occasion, a reçu le soutien d’une bonne brochette d’artistes couper décaler, dont Erickson le Zoulou, Claire Bahi, Vitale, Bamba Amy Sarah… Le chanteur Ariel Sheney annoncé par certains fans, a brillé une fois de plus par son absence au spectacle de son mentor. C’est autour de 22h qu’a pris fin le film du 1er janvier à l’Ivoire Golf club.

ENZO