.Concert Dadju : Il descend dans la foule et les rend dingue

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Pour son 3e rendez vous avec le public ivoirien Dadju a tout simplement cassé la baraque.

 La star Française d’origine Congolaise était très attendue par ses fans Abidjanais. Eux qui depuis des jours ont accouru vers les divers points de ventes des tickets pour se procurer le précieux sésame. Afin d’être témoin de ce dernier big show des vacances 2018.

Arrivé en terre ivoirienne 2 jours avant le spectacle, Djuna Nsungula, alias Dadju a créé l’effervescence samedi après midi à Heden Golf Hôtel, lieu du spectacle. Plus de 8000 fans chauffés à blanc ont communié avec l’auteur du tube «Ma Fuzzy style». Les inconditionnels du chanteur RNB en chœur reprennent les titres tels « Christina », « Bob Marley », « Reine », « Pause ».

 Mais aussi « Django » avec Franglish. La mélodie «Ma Fuzzy style», mettra le feu aux poudres. « Public Abidjanais, je veux vous sentir. Je vais descendre et vous rejoindre», crie Dadju depuis la scène. Porté par ses bodyguards, Dadju s’enfonce dans la foule. Il chante et chante. Ses fans, notamment les filles tentent vaille que vaille de le toucher .

Pendant près d’une heure et demie d'horloge le public a vibré avec son idole «Public Abidjanais, Je suis Congolais. Mais depuis que je viens à Abidjan, je suis Congolais, Français et Ivoirien », dit-il sous les hourras de ses inconditionnels. En ouverture du show, Nour et le la belle promesse rap ivoire, Maniki ont enflammé le public.

Voir aussi <<DADJU : de retour à ABIDJAN ?

The Gentleman show offert le label LYD et piloté de main de maître par Leila Dossier a tenu toutes ses promesses samedi dernier. ENZO

PLUS: