Concert Bonne Année : Ismaël Isaac et Kerozen enflamment Marcory

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le traditionnel rendez-vous annuel, «Bonne Année Marcory» a été célébré avec faste le week-end dernier. Ismaël Isaac et Kerozen à l’affiche, ont fait la fiesta. 

C’était la fiesta à Marcory le week-end dernier. À l’instar des années précédentes, le Maire Aby Raoul et le conseil municipal ont offert à la population de la commune, le traditionnel rendez-vous festif annuel de début d’année. Initialement prévu pour le samedi 11 Janvier, «Bonne Année Marcory 2020», s’est déroulé en définitive le Dimanche 12 Janvier par la faute de Dame Pluie. 

En dépit du report, «Bonne Année Marcory 2020» a tenu toutes ses promesses le 12 janvier dernier. Les populations n’ont pas voulu se faire conter l’événement. Des milliers de riverains ont investi la célèbre Place Victor Amagou dès l’après-midi du Dimanche pour vivre l’événement. Le maire Aby Raoul et ses collaborateurs étaient bel et bien de la partie pour faire la fête avec les populations.

Le décor étant planté, le show ne pouvait que commencer. Une pléiade d’artistes étaient en attraction sur le podium géant. À la suite des premières parties, place au show live. A l’affiche, ce soir, Kerozen Dj et le Gangaba de Treichtown : Ismaël Isaac. Après avoir enflammé le public, Kerozen cède la scène à Ismo. Pendant près d’une heure d’horloge, l’auteur du titre à succès : «Kôrôdjo» tient en haleine les nombreux spectateurs qui n’ont pas boudé leur plaisir. C’est dans une sympathique ambiance que les lampions se sont éteints sur la 6e édition de «Bonne Année Marcory». Enzo Dia