Concert Bebi Philip : Debordo, Tina et Molare, ce qui s'est passé

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au centre de nombreuses polémiques ces derniers temps, Debordo, Tina et Molare étaient sur la même scène au concert Bebi Philip . Ce qui s’est passé hier.

Le concert live de Bebi Philip, dimanche 29 Décembre au Palais de la culture de Treichville, a enregistré la présence d’une bonne brochette d’artistes coupé décalé. 

Ils ont répondu favorablement à l’invitation du patron de BBP RECORDS. L’un des temps forts de ce concert live, fut absolument la présence sur scène de Debordo Leekunfa, Tina Glamour et Molare. Tous les 3, ensemble sur la scène du concert live de Bebi Philip. En effet, au beau milieu du concert, l’artiste à l’affiche, annonce Debordo Leekunfa sur le podium. 

Celui qui a créé la polémique lors du concert de Dj Mix le week-end dernier, reçoit un bain de foule du public. Debordo fait le show… Et Bebi d’inviter ensuite Tina Glamour sur le podium. Dès sa montée sur scène, la génitrice de Dj Arafat n’hésite pas à faire une accolade à l’ex binôme de son fils. Tina et Debordo chantent et dansent ensemble sous le regard amusé du public. 

Puis Maman Tina d’annoncer le Molare. La température monte d’un cran. Tous les 3 chantent et dansent au son du beat «Kpangô». Les 5 minutes de présence sur la scène des 3 acteurs coupé décalé auront certainement brisé des barrières et faire renouer la paix entre ces 3 protagonistes de la sphère coupé décalé. Enzo Dia