Concert : BURNA BOY va tester Abidjan ce week-end

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Damini Ebunoluwa, alias BURNA BOY, la sensation de la musique Naija, pour sa toute première venue en terre ivoirienne, va tester Abidjan ce week-end.

Ce n’est pas une blague. La Méga star de la musique Naija, BURNA BOY sera bel et bien sur les bords de la lagune Ebrié pour un giga concert live ce week-end. 

Annoncé depuis quelque temps sur la toile et via les medias de la place, l’enfant terrible de la musique Nigériane débarque à Babi pour un giga show live. Cadre choisi pour ce grand rendez-vous de début 2020, l’espace Lagunaire du Palais de culture de Treichville, à partir de 17 heures. Damini Ebunoluwa, alias BURNA BOY qui arrive pour la première fois en terre ivoirienne promet d'enflammer le Palais et faire la fiesta avec ses inconditionnels. 

L’étoile de la musique Naija qui est très attendue au pays «carrefour de la musique africaine», aura certainement l’occasion de mesurer sa cote de popularité auprès de la jeunesse ivoirienne. Ce big show goupillé par Universel Music Africa verra notamment la prestation des 5 Loups du Rap Ivoire : Kiff No Beat, en guest star.

Rendez-vous est donc pris au Palais de la culture, ce samedi samedi 11 Janvier sous le coup de 17 heures pour le big-party : ABIDJAN GIANT SHOW. Enzo Dia