Concert Ariel Sheney : la pluie a failli gâcher le show

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dame Pluie s’est invitée au concert live d’Ariel Sheney. La pluie a failli gâcher le show « Anitché ».

Les conditions météorologiques de la journée du samedi 2 Novembre 2019 ont failli gâcher la belle partie festive du rendez-vous d’Ariel Sheney avec ses fans au Palais de la culture.

Et pourtant, tout avait bien démarré sur des chapeaux de roues en fin d’après-midi. Déjà en début d’après-midi, les nombreux fans de l’enfant prodige, n’ont pas hésité à prendre d’assaut le Palais de la culture pour prendre part au grand show annoncé.

Les premières parties de la fiesta « Anitché » étaient parfaitement assurées par une bonne brochette d’artistes. A la tombée de la nuit vers 18h 30, le temps se fait de plus en en plus menaçant. Moment choisi pour dame pluie de s’inviter à la fête. La pluie s’abat fortement sur le Palais. 

Un quart d’heure plus tard, le show reprend ses droits. Il est 21 heures, l’artiste se fait toujours attendre sur la piste. C’est finalement autour de 21 h 40, que celui qui est désigné comme le successeur de Dj Arafat, foule la scène, sous les cris de joie de ses inconditionnels. Sur le titre «Sommet» Le Petit Nouchi d’Abobo annonce les couleurs. Ses fans s’emballent et chantent avec l’artiste coupé décalé. Il est 22 heures, contre toute attente,l’invitée surprise, Dame Pluie se signale une fois de plus. Les caprices de Dame Pluie obligent plusieurs spectateurs à se réfugier sous les bâches dressées. La musique est interrompue, le spectacle est ainsi arrêté pendant près d’un quart d’heure. Plusieurs minutes plus tard, le show reprend de plus bel, toujours sous une pluie battante. Ariel Sheney chante « Jolie Amina » et invite la sulfureuse Bimbo Togolaise, Maria Mobil sur la scène. En tenue très glamour, Maria Mobil apparaît sur le podium. De quoi réveiller l’ardeur de centaines de fans qui bravent la pluie et se lancent dans le show. Sheney chante « Jolie Amina », Maria Mobil enflamme le public avec des pas de danse déchirants. 

C’est tard dans la nuit vers 23 h 30 que le show «Anitché» a pris fin. Un beau spectacle au goût d’inachevé, du fait de Dame Pluie qui a décidé de boycotter la partie d’hier soir. Par Enzo Dia