Concert 20 ans de Magic System : ils vont mettre le « Feu » !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le mythique groupe du Zouglou à l’occasion de la célébration de ses 20 ans de carrière promet mettre « le feu à Abidjan ».

Les « 4 Gaous » Asalfo, Goudé, Tino et Manadja célèbrent leur 20 ans de carrière à travers trois concerts inédits Les 5 et 6 août au Sofitel Hôtel Ivoire et le 7 août au Palais de la Culture, à Abidjan.

Ces 3 concerts en Côte d’ivoire marquent le démarrage de la tournée africaine dénommée « Magic tour » initié par le groupe et qui atteindra d’autres pays de la sous-région telles tels le Mali, le Gabon, le Niger, la RD Congo, la Guinée Conakry, le Tchad, le Burkina Faso, le Togo, etc. pour se terminer également en Côte d’Ivoire et spécifiquement par la ville de Bouaké.

Les magiciens promettent un show hors du commun à tous leurs fans de la Côte d’ivoire. Eux qui, les ont soutenus depuis le début. Ce sera un grand moment de partage et de remerciement à tous ceux qui les ont vus naitre, qui ont cru en eux. Ces remerciements se traduiront également par des œuvres sociales. 20 ans c’est pas 20 jours !

Les enfants d’Anoumabo ont à leur actif, 16 disques d’or, 3 disques de platine, et 150 chansons en 10 albums. Au titre de leur réalisation, ils ont créé une fondation pour le bien-être des populations à travers la construction d’écoles et d’hôpitaux, etc.