Combat Arafat-Tiesco : les organisateurs font des précisions

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Combat de boxe attendu entre Dj Arafat et Tiesco le Sultan. L’affrontement sur le Ring entre les 2 farouches adversaires, selon les informations qui nous parviennent, serait très incertain.

L’effectivité du combat opposant Arafat et Tiesco est mis en doute, surtout que le grand challenger de ce rendez vous, Dj Arafat, ne serait plus vraiment emballé à l’idée de vouloir combattre. L’artiste aurait d’ailleurs programmé l’un de ses spectacles en France à cette même date.

Interrogé, un membre du staff de l’organisation du combat, Tapé Jackson, le premier responsable de l’AFC (Atemi Fighting Championship), tient à faire quelques précisions : «Nous avons appris comme vous cette info. Jusqu’à ce jour, la date que nous avons fixée pour le combat, le 27 Avril 2019 est maintenue. Il y a bel et bien des signatures et des contrats qui engagent jusque là les deux protagonistes. Aucun des deux combattants ne s’est pour l’heure désisté. Le combat aura bien lieu à Abidjan le 27 Avril au Palais des Sports de Treichville », ont clarifié les organisateurs.   

Enzo Dia