Claire Bahi : tout sur son concert du 30 Août prochain

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est calé. La Reine du Bobarafitini, Claire Bahi, sera en concert live le 30 Août prochain à Abidjan.

Pour la toute première fois, une chanteuse coupé décalé affronte la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville.

Quoi de plus normal quand l’honneur revient à la Première Dame du coupé décalé, Claire Bahi, de relever ce défi.

Après 10 années de carrière, l’artiste la plus influente de la tendance coupé décalé féminin, Claire Bahi, gonflée à bloc, est prête à aller à l’assaut du Palais: «Il était temps que je me décide à faire un concert live au Palais de la culture, n’est-ce pas que je suis la Maman du coupé décalé», lâche t-elle, avec son sourire légendaire.

« A connais pas, à demander », tel est l’intitulé de ce spectacle qui s’articulera sous la thématique de « L’autonomisation de la jeune fille » : «Pour ce concert, un Panel réunira les jeunes filles vulnérables. Il va se dérouler autour de l’entrepreneuriat féminin. Nous allons véritablement aider ces jeunes filles à des AGR. On va leur offrir des tickets du concert. Après le concert, je ferai le tour des communes pour les rencontrer. Nous sommes des femmes, il faut qu’on prenne le devant des choses, il faut que les femmes osent», a souhaité Claire Bahi .

A la suite de son premier test réussi au Femua 2019, la promotrice du Bobarafitini a assurément des arguments à faire valoir pour son show de fin Août 2019, où l’on annonce de grosses surprises artistiques, tant au niveau national qu’international.

Rendez vous est donc pris pour le 30 Août prochain au Palais de la Culture de Treichville.  

Enzo Dia