Beauté : ouverture de la première boutique MAYBELLINE à Abidjan

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Playce Marcory reçoit la première boutique Maybelline en terre ivoirienne. Le lancement a eu lieu hier mercredi 12 février en présence d’une foule d’invités.

Marque de produit cosmétique Américain très prisé, de New York à Abidjan, Maybelline s’ouvre en ce début 2020 à la Côte d’Ivoire. Ce fut l’un des événements de la semaine à Abidjan, à deux jours de la grande fête des Amoureux : La Saint Valentin, la beauté était à l’honneur avec l’ouverture à Abidjan de la première boutique Maybelline d’Afrique.

 

Playce Marcory accueille la toute première boutique de la célèbre marque venue de New York. Le lancement officiel Maybelline à Abidjan s’est déroulé le mercredi 12 Février 2020, au sein de l’espace Playce. Il y avait hier mercredi un parterre d’invités majoritairement constitués de femmes, qui ont répondu massivement à l’appel des responsables de la marque de beauté. 

Le beau monde qui a effectué le déplacement a eu l’occasion d’apprécier l’arsenal de produits de beauté haut de gamme proposés par la boutique Maybelline.
Une belle soirée entretenue dans une ambiance conviviale, avec échanges, animation et dégustation au menu. Enzo Dia