BOUAKE Ouflè 2: Chico Lacoste annonce 30 artistes et 5 Stars inter

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est reparti pour BOUAKE Ouflè Festival. Du 27 au 29 Mars, le Gbêkê sera au rythme du plus grand événement festif de la région.

Revoilà Bouaké Ouflè. Après une première édition à succès, le plus grand Festival de la région du Gbêkê signe son retour. Bouaké Ouflè, le Festival pour la renaissance et le rayonnement de Bouaké se veut un rendez-vous culturel de partage et d’échange convivial. 

L’édition 2 se tiendra sur 3 jours en non-stop, les 27, 28 et 29 mars 2020, au célèbre espace du Palais du Carnaval de Bouaké. L’objectif, est de faire redécouvrir Bouaké au monde en créant des opportunités. Contribuer au développement et à la revalorisation culturelle et économique de Bouaké, faire la promotion du tourisme, promouvoir les actions citoyennes. Le thème retenu cette année est : «Diversité culturelle et cohésion sociale».
Au menu de ces festivités : Actions citoyennes, stands d’exposition, cross populaire, espace pour enfants, Miss Bouaké Ouflè, gaming, une journée sportive élargie, maquis village géant. 

Lors du lancement de l’édition 2 de Bouaké Ouflè Festival, le promoteur de l’événement, Chico Lacoste a annoncé la participation d’une trentaine d’artistes locaux et 5 grandes stars internationales. Rendez-vous est donc pris dans le Gbêkê les 27, 28 et mars Mars prochain. Enzo Dia