Azalaï Comedy Club : l’épisode 3, c’est pour le vendredi 06 octobre !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Jamais 2 sans 3 ! Azalaï Comedy Club, la première plate forme alliant stand up et afterworks après l’édition 1 et 2, enchaîne avec l’édition 3 de sa saison 1, le vendredi 06 octobre prochain au sein de l’hôtel Azalaï Abidjan-Marcory.

Pour cette épisode 3 l’nvité spécial n’est autre que M. Fabrice SAWEGNON, PDG de Voodoo Group.L’invité artistique n’est autre que Ambassadeur Agalawal qui assurera le show humoristique. Au cours de cette soirée unique, des nouveaux talents s’affrontent dans le cadre d’un concours à l’issue duquel un gagnant est désigné par le public, qui devient ainsi une découverte, voire une révélation.Et cerise sur le gâteau, de nombreux cocktails sont offerts ainsi que des cadeaux à gagner de la part des partenaires.

Pour rappel, Azalaï Comédy Club est un concept, propre au complexe hôtelier Azalaï et qui se présente comme suit : à chaque soirée, un disc jocker (DJ) anime toute la soirée pendant qu’un célèbre humoriste entretient la gaieté des convives. En outre, un invité célèbre du monde de la musique, du cinéma, du sport ou bien d’autres domaines vient partager son actualité, son humour et répond aux questions du public.

Ne manquez surtout pas ce 3e Rdv !