Awards du rire 2018 : pari réussi pour Magnific et Kôrô Abou

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le Magnific et Kôrô Abou ont réussi leur examen de passage, vendredi dernier.

En quelques mois seulement après avoir émis l’idée de la création de leur event dédié à l’humour : « Les Awards du Rire », les deux humoristes ont tout simplement réussi leur pari le week-end.

La salle Tamarin de l’Hôtel Azalai a fait le plein d’invités le 9 mars, lors de la 1re édition des Awards du rire. Cérémonie de distinction, de récompense et d’hommage aux acteurs du milieu de l’humour en Côte d’Ivoire, la cérémonie « Awards du Rire », a réuni le week-end dernier, la crème des humoristes et autres acteurs du show biz ivoirien.

Le temps d’une soirée haut en couleur et de bonne humeur. Devant un parterre de responsables d’entreprises partenaires et une bonne brochette d’invités, la cérémonie a démarré tambours battant dans la bonne humeur avec les speech particulièrement décalés des initiateurs, Le Magnific et Kôrô Abou.

Le voting cumulé, via sms ainsi que des jurés,(Adama Dahico, président du jury), a permis de faire connaître le classement 2018 des humoristes ivoiriens. ENZO

Voici le palmarès des Awards 2018
Meilleur humoriste de l’année : l’ivoiro-marocain : Oualas 
Meilleurs humoristes chanteurs (2) : Joel et Willy Dumbo
Meilleur humoriste imitateur : Mala Adamo
Meilleur humoriste de la diaspora : Amou Tati (France)
Meilleure revélation 2017 : Président Veskaye
Meilleure émission humoristique : Le Parlement du rire
Meilleur bloggeur : Observateur
Prix du meilleur manager d’humoriste : Sia Popo

Prix spéciaux . A’salfo avec Gaou Production .Didier Bléou (RTI 2) .Mariam Coulibaly (Fréquence 2) Zohoré (Gbich) Koné Dodo (Palais de la culture) .Mamane (Parlement du rire) . Akissi Delta .Guehi Vêh…, ainsi que les entreprises partenaires ENZO

PLUS: