Avant son concert : le Ministre encense Kérozen

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Journée marathon que celle du mardi 30 Octobre, pour le chanteur coupé décalé, Kérozen DJ.

L’artiste avait un programme alléchant, en prélude à son prochain concert live intitulé «Victoire». Joel Constant Yobo, alias Kérozen avait rendez vous avec les hommes de média l’après midi du mardi pour une conférence de presse. Rencontre au cours de laquelle il a déballé les grands axes de son concert live du 24 Novembre 2018 au Palais de la culture.

Avant ce rendez vous, l’auteur du titre à succès «Mon heure a sonné» a été reçu à son cabinet par le ministre de la Communication, Sidy Touré. Dans une ambiance conviviale, le ministre et son hôte ont échangé de longues minutes sur le spectacle du 24 novembre.

Voir aussi<<Kerozen Dj : il fait deux importantes annonces

Le ministre de la communication a fait cette confidence sur l’ex-transfuge de Boulevard Dj « J'ai reçu Kérozen un artiste que j'admire énormément. Il réunit toutes les générations à travers sa voix suave, sa mélodie euphonique, et ses textes forts. Et pour lui il n'y a que la persévérance et le travail acharné qui paient et donnent « La Victoire ». C'est l'un des meilleurs de sa génération…Bonne chance pour ton concert. "Ton heure a sonné", profites-en » ! a déclaré le Ministre.  ENZO