Attiéké Poisson Tour 2019 : la fête fut belle

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les lampions se sont éteints Dimanche dernier sur l’édition 2019 de APT 2019 (Attiéké Poisson Tour). L’événement a connu un réel engouement deux jours durant, les 9 et 10 février 2019 au Palais de la culture de Treichville.

Attiéké Poisson Tour valorise et met en évidence le met prisé ivoirien qu’est l’Attiéké. Pour cette édition, le peuple Atchan, grand producteur de ce met était à l’honneur.

Déjà à l’ouverture du festival le samedi, le peuple Atchan d’Anono a marqué sa présence effective à la manifestation à travers la chefferie du village.

Les populations Abidjanaises n’ont pas boudé leur plaisir pour prendre part à cette manifestation populaire. Des milliers de personnes étaient de la partie. Il y avait tout une variété de plats d’Attiéké et Poisson à déguster.

247 , la structure initiatrice de l’événement pilotée par M. Légré a mis les bouchées doubles au plan organisationnel lors de ce festival, qui a mobilisé plus d’une vingtaine d’exposants venus des quatres coins de la capitale.

Hormis la gastronomie, le festival a été marqué par de bons moments d’ambiance musicale, en présence de plus de 5000 spectateurs. Sur la grande scène dressée, une pluie d’artistes se sont succédés. On notait pêle mêle, , Rocky Gold, Kedjevara, Connexion Zouglou, Le Magnific, Francky Dicaprio, les Pros du Zouglou, Mulukuku Dj, et Espoir 2000 qui a bouclé la boucle des prestations artistiques. 

 

 

 

ENZO